Le Président d’Irrijardin est allé à la rencontre de son réseau pendant une semaine
Multi-spécialiste de la gestion de l’eau dans l’espace jardin, Irrijardin s’est déplacé dans quatre villes de France afin de rencontrer son réseau. Des moments d’échange et de convivialité ont rythmé ces rencontres.
A la rencontre des franchisés Irrijardin
Du 6 au 11 novembre, Yves Allibert, Président d’Irrijardin, ainsi que des membres du COMEX et des services de la Centrale se sont déplacés dans 4 villes de France pour aller à la rencontre du réseau.
Ces rendez-vous ont été l’occasion d’échanger sur l’année en cours et de bien préparer l’année à venir. Les franchisés, les responsables d'agences et les services du siège ont ainsi pu aborder différents sujets, dont la stratégie commerciale, les évolutions en digital & marketing, le supply chain (répartitions des flux), les tendances du marché.
Après Poitiers, Villenoy, Lyon, Aix-en-Provence et Noé, c'est le clap de fin d'une semaine riche en découvertes et en perspectives prometteuses.
Devenir franchisé Irrijardin
Fort de 140 magasins, Irrijardin est une PME familiale française qui évolue depuis plus de 30 ans dans le domaine du loisir et du bien-être. Leader dans la distribution d’équipements et de produits pour piscine spa & arrosage à destination des particuliers, la marque s’adapte à l’évolution des comportements des clients.
Seul, en couple ou associé, le franchisé Irrijardin est une personne de terrain avec l’étoffe d’un entrepreneur, capable de gérer un centre de profit et de manager une équipe et animée du sens du commerce et plus particulièrement celui du service client. Un apport personnel de 75 000€ est aussi requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.