JOTUL a organisé ses trois premières Réunions Régionales de l’année
Spécialisé dans les Poêles et Cheminées Scandinaves, JOTUL est parti comme chaque année à la rencontre de ses concessionnaires en régions dans le cadre des Comités de Performance et des Réunions d’Actualités Réseau et Echanges (RARE)
Des moments d’échanges et de convivialité
Du 1er au 9 mars se sont déroulées les trois premières réunions régionales de l’année du réseau JOTUL, et cela sur deux journées à Toulouse, Lyon et Nantes. Dans le total respect des mesures sanitaires, ces réunions ont fédéré animateurs réseaux, direction commerciale et concessionnaires pour partager l’actualité, les objectifs et les bonnes pratiques du réseau.
C’était particulièrement l’occasion, à travers les retours d’expérience de chacun, de s’appuyer sur les compétences du réseau pour prendre du recul sur le quotidien de dirigeant et activer les bons leviers de performance. Des réunions rythmées par des échanges conviviaux et bienveillants autour des valeurs, de la culture et des ambitions de la marque.
Organisées deux fois par an, les réunions régionales font partie des rendez-vous incontournables de l'accompagnement et de l'animation du réseau JOTUL.
Les avantages de la marque JOTUL
- Un fabricant historique depuis plus de 160 ans, leader mondial sur le marché du chauffage au bois,
- Un marché porteur et dynamique,
- Un accompagnement personnalisé durant toutes les étapes du projet,
- Un programme de formation complets,
- Un réseau engagé autour de valeurs fondatrices : qualité des produits, professionnalisme, convivialité et dynamisme commercial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.