JOTUL en quête permanente de futurs candidats à la concession
Avec à ce jour un réseau d’une quarantaine d’implantations, JOTUL vise un maillage plus fort et une couverture nationale d’ici 2025. Ainsi, il ne cesse de rechercher ses futurs concessionnaires en leur assurant une multitude d’avantages.
Les profils recherchés par JOTUL
Afin de renforcer son réseau de concessionnaires, JOTUL recherche régulièrement des porteurs de projets motivés par l’envie d’entreprendre, désireux de rejoindre un réseau, capables de s’impliquer et bien évidemment animés de l’envie de partager l’esprit réseau.
Chaque candidat à la concession JOTUL doit donc remplir les conditions suivantes :
- Entrepreneur, avec une fibre commerciale,
- Bienveillant, honnête et loyal,
- Volontaire et déterminé, avec une grande capacité de travail,
- Orienté résultat et challenge avec une réelle faculté d’adaptation au changement.
Il doit également avoir :
- L’esprit de réseau, avec la capacité à s’impliquer, l’envie de partager,
- L’esprit commerçant, avec le sens du service client : respect de ses besoins et de ses attentes,
- Un savoir-faire commercial : accueil, écoute, conseils et capacité à concrétiser une vente,
- Des compétences techniques : compréhension du métier, pragmatisme et respect de la règlementation,
- Des compétences managériales : gestion des équipes techniques et commerciales,
- Des compétences en gestion : management d’un centre de profit.
En intégrant JOTUL, il fera partie d’un réseau soudé et engagé autour de valeurs fondatrices (qualité des produits, professionnalisme, convivialité et dynamisme commercial), bénéficiera de la visibilité d’une marque à forte notoriété basée sur son savoir-faire de fabricant depuis plus de 160 ans, et positionné sur un marché porteur répondant aux tendances de consommation actuelles.
Patrick Rucart