JOTUL France est toujours à vos côtés pendant cette nouvelle année 2021
Spécialiste de Poêles et Cheminées Scandinaves, JOTUL France distribue les produits du groupe norvégien via un réseau historique de 200 revendeurs multimarques. En cette nouvelle année, l’enseigne continue d’accompagner ses clients avec les meilleures solutions de chauffages
JOTUL France vous garantit le meilleur accompagnement
Avec l’arrivée de 2021, JOTUL France est toujours là pour accompagner ses clients tout au long de l’année.
Qualité des produits, professionnalisme, convivialité et dynamisme commercial sont les bases du réseau sous enseigne JOTUL. Depuis environ 10 ans, le réseau exclusif JOTUL bénéficie d’une grande expérience en termes de conseil, de commercialisation et d’installation d’appareils de chauffage au bois. Il est d’ailleurs devenu une référence sur le marché français en matière d’offre produits et de qualité de service.
Les magasins JOTUL assurent l’accompagnement des clients à chaque étape clés : découverte, exposition, projet. Des outils digitaux performants dont la réalité augmentée sont mis à disposition pour la personnalisation de chaque projet : Une vraie valeur ajoutée pour le client et un élément fort de différenciation dans le secteur d’activité.
Rejoindre le réseau JOTUL
Afin d’étendre son réseau, JOTUL recherche des candidats qui soient :
- Entrepreneurs, avec une fibre commerciale,
- Volontaires et déterminés, avec une grande capacité de travail,
- Orientés résultat et challenge avec une réelle faculté d’adaptation au changement.
L’esprit de réseau, l’esprit commerçant avec le sens du service client, un savoir-faire commercial, des compétences managériales ainsi que des compétences en gestion sont des critères fortement demandés. Un apport personnel minimal de 40 000€ est requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.