JOTUL propose régulièrement des journées découvertes dédiées aux futurs candidats
Spécialiste des poêles et cheminées scandinaves, JOTUL a choisi depuis plus de 10 ans de distribuer ses produits via un réseau de concessionnaires exclusifs visant à couvrir le territoire national d’ici 2025. Dans ce contexte, il rencontre régulièrement ses futurs adhérents lors des journées découvertes organisées.
JOTUL recherche continuellement de nouveaux concessionnaires
Afin de poursuivre son développement et le renforcement de son maillage national, JOTUL cherche à embaucher de nouveaux candidats à la concession prêts à relever ce défi entrepreneurial. Ainsi, l’enseigne organise régulièrement des journées d’information et d’échanges à destination de ses futurs adhérents.
Ces moments d’échanges permettent aux candidats, qu’ils soient du métier ou hors-métier, de rencontrer et échanger avec les équipes de la tête de réseau afin de mieux comprendre l’offre, les enjeux, les objectifs et l’investissement. Lors de cette journée, tous les interlocuteurs incontournables du réseau sont présents pour aborder notamment l’accompagnement assuré par l’enseigne tout au long du projet.
JOTUL organise chaque mois une journée d’échanges et de découverte dédiée aux candidats à son siège situé à Dardilly dans la métropole lyonnaise.
S’appuyant sur plus de 10 ans d’expérience, le réseau exclusif JOTUL bénéficie d’une grande expertise en termes de conseil, de commercialisation et d’installation d’appareils de chauffage au bois. Qualité des produits, professionnalisme, convivialité et dynamisme commercial sont les maîtres mots du réseau sous la marque JOTUL.
Soutenu par la notoriété de sa marque, le réseau de concessionnaires JOTUL est la référence sur le marché français en matière d’offre produits et de qualité de service.
Patrick Rucart