JOTUL revient sur sa deuxième participation au salon de la franchise de Paris
Spécialiste des poêles et cheminées scandinaves, JOTUL a pris part à Franchise Expo Paris durant le mois de mars dernier. L’enseigne a profité de cette deuxième participation pour rencontrer les porteurs de projets intéressés par son modèle.
JOTUL confirme sa dynamique de développement
En mars dernier, JOTUL était pour la deuxième fois présent parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris. Son ambition étant de rencontrer des candidats à la concession et de leur présenter le concept de la marque.
Cette participation témoigne de la dynamique de l’enseigne, qui veille à assurer un accompagnement qualitatif dès le premier échange. Durant les 4 jours du salon, l’équipe JOTUL a pu échanger avec des porteurs de projets intéressés et motivés.
Des journées découvertes seront prochainement mises en place au siège de l’entreprise à la faveur des candidats rencontrés. L’opportunité d’échanger, en toute convivialité, avec les équipes de la tête de réseau et valider leur réflexion sur ce projet entrepreneurial.
Le premier semestre de l’année atteste de la progression et la dynamique du réseau JOTUL, avec 6 chantiers de concessions en cours pour une ouverture courant de l’été.
S’appuyant sur une expérience de plus de 10 ans dans le développement de son réseau de concessionnaires, JOTUL atteindra un total de 50 concessions actives à l’automne 2023, avec l’ambition de réaliser 10 ouvertures/an.
L’intégration du réseau nécessite un apport personnel de 40 000€ au minimum. JOTUL offre l’opportunité de monter son entreprise dans un secteur porteur tout en étant accompagné tout au long du projet.
Patrick Rucart