La marque JOTUL est désormais présente à Chorges, dans les Hautes-Alpes
Spécialiste des poêles et cheminées scandinaves, JOTUL poursuit son déploiement dans l’Hexagone en ouvrant à Chorges, dans les Hautes-Alpes. Le réseau compte désormais une cinquantaine d’implantations sur l’ensemble du territoire national.
JOTUL se réjouit d’une nouvelle ouverture
S’appuyant sur une expérience solide et une connaissance approfondie du métier et du secteur du chauffage au bois, Sylvain Dehouve a décidé de se mettre à son compte en ouvrant sa concession JOTUL à Chorges. Animé par une réelle passion pour le métier, il souhaite offrir à ses clients le conseil et l’accompagnement nécessaires dans le choix de la solution de chauffage la plus performante, la plus économique et la plus écologique adaptée à leurs besoins.
C’est donc tout naturellement qu’il a choisi l’enseigne JOTUL pour cette nouvelle aventure, qui partage ces valeurs et l’accompagne tout au long de son projet entrepreneurial. Après quelques mois de travaux pour aménager l’intérieur du showroom et parer la façade du magasin avec les couleurs de JOTUL, le nouveau concessionnaire a lancé son activité cet été dans la zone d’activité La Grande Ile à Chorges.
JOTUL Chorges accompagne ses clients du mardi au samedi grâce à une équipe dynamique et professionnelle, en leur assurant conseil et accompagnement dans leur projet d’installation d’un équipement de chauffage au bois ou à granulés. Grâce à l’appui de la tête de réseau, toute l’équipe est prête à commencer sa première saison…
Pour rappel, la création d’une concession JOTUL nécessite 40 000€ d’apport personnel au minimum, pour 160 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.