La marque JOTUL revient sur la convention annuelle de son réseau
Spécialiste des poêles et cheminées scandinaves, JOTUL a organisé en juin dernier la convention annuelle de son réseau. L’enseigne a choisi la magnifique île de Majorque pour passer de beaux moments entre collaborateurs.
Retour sur ce RDV inédit
Suite à un 1er semestre très dynamique, les équipes de la tête de réseau et les concessionnaires JOTUL se sont rassemblés du 21 au 24 juin sur l’ile de Majorque, aux Baléares, pour la convention annuelle du réseau. Cet évènement a permis de proposer un programme très enrichissant, avec :
- Des sessions de travail en plénière animées par l’enseigne et en collaboration avec ses concessionnaires. Le but était de présenter les nouveaux arrivants au sein du réseau, révéler les nouveautés, les objectifs et améliorations de l’accompagnement, et afficher les résultats du travail des commissions concessionnaires. Le tout au travers d’échanges privilégiés et les retours d’expérience de chacun,
- Des activités de plein-air, sportives et gastronomiques, lors de moments conviviaux et chaleureux,
- Des moments de partage bienveillants et fédérateurs autour des valeurs, de la culture et des ambitions du réseau.
Ce RDV annuel est incontournable pour les membres du réseau et fait d’ailleurs partie de l’accompagnement et de l’animation du réseau placés au cœur du développement de JOTUL.
Les avantages de JOTUL POELES CHEMINEES
- Un fabricant historique depuis plus de 160 ans, leader mondial sur le marché du chauffage au bois,
- Un marché porteur, dynamique, au fort potentiel de développement,
- Un accompagnement personnalisé durant toutes les étapes du projet,
- Un réseau engagé autour de valeurs fondatrices : qualité des produits, professionnalisme, convivialité et dynamisme commercial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.