La ville d’Albi accueille une nouvelle concession JOTUL
JOTUL, le spécialiste des poêles et cheminées scandinaves, poursuit le déploiement de son réseau à travers l’Hexagone pour s’installer depuis le début de cette année sur la ville d’Albi. Une nouvelle ouverture portée par la dynamique de ses deux fondateurs Alain et Kévin Lancry
JOTUL annonce une nouvelle ouverture
Le début de cette année a été marqué chez JOTUL par l’ouverture d’une nouvelle concession sur la ville d’Albi. En effet, Alain et Kévin Lancry ont confirmé leur engouement pour les couleurs de l'enseigne et ont ainsi ouvert leur point de vente JOTUL après de nombreuses années passées dans le réseau en tant que revendeur multimarques de la marque JOTUL.
Dans les faits, cette aventure a démarré fin 2020, dans un contexte sanitaire et économique particulier. Travail collaboratif, accompagnement de la tête de réseau et des partenaires, ont permis de faire avancer le projet jusqu'à l'ouverture en janvier dernier de JOTUL ALBI.
Entourés d’une équipe dynamique et professionnelle, Alain et Kévin Lancry accueillent désormais leurs clients au sein d'un nouveau point de vente de 130m², dans l’Espace Economique de la Baute, à le Sequestre, près d'Albi dans le Tarn et Garonne (81). Ils leur délivrent ainsi des conseils avisés et les accompagnent dans la concrétisation de leur projet d’installation d’un équipement de chauffage au bois ou à granulés.
Présent sur le marché français depuis 1977 via un réseau de 200 revendeurs multimarques, JOTUL France privilégie depuis 2011 la distribution de ses marques via ses concessionnaires exclusifs avec pour objectif de couvrir le territoire national d’ici 2025. La qualité des produits, le professionnalisme, la convivialité et le dynamisme commercial constituent les bases du réseau sous enseigne JOTUL.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.