Le réseau Les Comptoirs de la Bio poursuit sa stratégie de digitalisation
Les Comptoirs de la Bio désirent mettre davantage en évidence le service aux clients. La marque continue ainsi sa démarche et ses développements pour lancer, sous peu, un nouveau site web ainsi qu’un service connecté qui promouvra l’e-commerce.
Les Comptoirs de la Bio visent plus de proximité
Les Comptoirs de la Bio ont pensé un nouveau site internet qui permettra de simplifier les courses au quotidien mais aussi d’inspirer et de guider les clients dans leurs cuisines. La plateforme proposera aux consommateurs environ 4 000 références, tous les grands incontournables de la bio, des fruits et légumes de saison ainsi que les produits en vrac. Les clients pourront choisir entre la livraison à domicile en J+1 avant 13h ou en Click&Collect.
Pour compter sur une solution éprouvée, Les Comptoirs de la Bio ont racheté un site en activité depuis quelques années. Ce savoir-faire supplémentaire permet de perfectionner le déploiement de l’offre et de ses multiples fonctionnalités.
Le service, testé dans quelques jours sur un premier magasin, sera ensuite déployé dans 6 magasins puis proposé à tous les adhérents qui le désirent.
Des services adaptés au confinement
Certains magasins Les Comptoirs de la Bio proposent la préparation des courses avec retrait en magasin ou la livraison à domicile. Depuis le 30 mars, les clients peuvent également commander des ‘’Paniers malins’’ pour se faciliter la vie avec 6 formules possibles.
Afin d’assister leurs adhérents dans la prise de commandes à distance, l’enseigne a activé un numéro vert ainsi qu’un mail dédié.
Patrick Rucart