Les Comptoirs de la Bio a accueilli un nouveau directeur d’achats
Enseigne française de magasins bio indépendants, Les Comptoirs de la Bio vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur d’achats au sein du groupe. En poursuivant son expansion, le groupement maintient son objectif de garantir la pertinence et la variété de son offre dans le respect de ses valeurs.
Coup de projecteur sur le nouveau directeur des achats
Partant vers de nouveaux challenges entrepreneuriaux, Christophe Bernillon a laissé son poste de directeur des achats pour Les Comptoirs de la Bio à Bertrand Edl.
Professionnel de la distribution, Bertrand Edl a développé une double compétence Achat & Marketing, en alimentaire comme en non alimentaire à une échelle Internationale.
Il a entamé son parcours professionnel dans le hard discount allemand et l’a poursuivi dans des enseignes d’indépendants, ce qui lui a permis d’acquérir une solide expérience dans la gestion de ce type de réseau, tout en étant particulièrement sensible au rapport qualité/prix et au développement de la MDD.
Plus récemment, il a valorisé son savoir-faire au sein d’un cabinet de conseil en stratégie de distribution, en accompagnant la transformation d’enseignes, ce qui l’a mené jusqu’en Russie.
« Je suis sensible à la thématique du bien-manger et du mieux-consommer et Les Comptoirs de la Bio ont pour objectif de démocratiser une alimentation saine et durable en la rendant accessible au plus grand nombre. C’est un combat qui fait sens, en accord avec mes valeurs, et qui s’inscrit parfaitement dans l’air du temps » indique le nouveau directeur des achats des Comptoirs de la Bio.
Patrick Rucart