Les Comptoirs de la Bio ont réalisé trois nouvelles implantations en PACA et Bourgogne-Franche-Comté
En ce début d’année, Les Comptoirs de la Bio ont densifié leur réseau de magasins bio indépendants avec trois nouvelles entités. Ainsi, l’enseigne a pu renforcer sa présence en régions PACA et Bourgogne-Franche-Comté.
Focus sur les trois nouveaux magasins
Le 8 janvier, Les Comptoirs de la Bio ont ouvert un nouveau magasin à Marzy, dans la zone commerciale, à quelques kilomètres de Nevers. Cet espace de 700 m2 propose un large éventail de produits locaux et de produits bio. Une cave à vins, bar à huile et un bar à olives ont prestigieusement complété l’offre. Le magasin met à disposition de ses clients des fontaines d’eau pétillante ou plate en libre-service, plusieurs produits en vrac mais aussi une cabine de soins, avec une esthéticienne.
L’enseigne s’est vue également naître, le 15 janvier, à Mallemort via un point de vente de 400m2 proposant ces trois marques exclusives :
- La Sélection des Comptoirs,
- Papilles du Monde,
- Mes trésors Bio.
Fruits et légumes de saison, un bar à olives, du pain frais, une fontaine à eau et de nombreux produits locaux et bio sont proposés. Un restaurant bio, un centre de soin et thérapie ainsi qu’un espace cosmétique et compléments alimentaires sont également disponibles.
Le jour même, un autre magasin a ouvert ses portes sur la ville de La Garde. S’étalant sur 750m2, le magasin propose un grand espace vrac, des fruits et légumes de saison et un grand choix de produits locaux. Un rayon cosmétique et compléments alimentaires est proposé.
Patrick Rucart