La marque Litha Espresso dévoile sa gamme de fontaines à eau
La start-up française qui réinvente la pause-café en entreprise Litha Espresso continue de faire la différence avec ses produits, ses services mais aussi ses machines. Dans cet esprit, l’enseigne a dernièrement lancé sa gamme de fontaines à eau.
Litha Espresso propose une nouvelle solution
En dévoilant ses deux nouvelles fontaines à eau en inox, Litha Espresso étend son parc machine pour offrir encore plus de variété à sa clientèle. Avec son approche Litha Feelgood, l’enseigne peut ainsi répondre avec précision aux besoins des entreprises en ce qui concerne la distribution d’eau sur les sites de travail.
Dès à présent, les entreprises ont la possibilité d’opter pour des fontaines à eau froide, eau tempérée ou encore eau chaude. Cette solution 3en1 optimise la qualité de vie au travail et s’inscrit dans une démarche RSE engagée. Des arguments sur lesquels tablent les concessionnaires du réseau, eux aussi engagés pour des valeurs fortes et durables.
A travers un réseau d’une quarantaine de concessionnaires, Litha Espresso redéfinit le lieu de pause-café en entreprise en répondant à la demande de ses clients sur le goût, la facilité d'utilisation, la réactivité, la proximité et l'engagement écologique.
Créer son entreprise avec le réseau Litha Espresso
Avec un apport personnel de 5 000€, le futur concessionnaire de Litha Espresso doit bénéficier d’une expérience significative et réussie en tant que commercial, mais aussi des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive ainsi qu’une réelle motivation pour relever des défis.
Patrick Rucart