Le séminaire annuel, un évènement incontournable pour les concessionnaires du réseau
L’enseigne Litha Espresso est soucieuse d’établir une relation de proximité avec ses concessionnaires et de promouvoir la cohésion au sein de son réseau. C’est pour cette raison qu’elle veille à organiser son séminaire annuel.
L’importance du séminaire annuel pour Litha Espresso
Chez Litha Espresso, le séminaire annuel est un évènement très marquant. Organisé dès la première année d’activité du réseau, ce rendez-vous est un symbole de cohésion et de partage, cher à la marque. Le séminaire annuel s’étend sur deux ou trois jours pendant lesquels concessionnaires et salariés du siège se rencontrent, échangent et établissent des liens.
La marque Litha Espresso met tout en œuvre pour favoriser l’intelligence collective et entretenir les relations avec ses franchisés pour qu’ils soient pleinement acteurs de son développement.
Les personnes qui souhaitent faire partie de cette grande équipe dynamique et positive peuvent rejoindre Litha Espresso à tout moment et ainsi contribuer à révolutionner la pause-café en entreprise !
Notons que le futur ambassadeur de la marque doit avoir une expérience significative et réussie en tant que commercial, des qualités managériales reconnues, un sens inné du service offert aux clients, une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis. Un apport personnel de 5 000€ est demandé.
Pourquoi rejoindre Litha Espresso ?
Se développant sur un marché à fort potentiel, Litha Espresso bénéficie de nombreux atouts commerciaux (forte récurrence, déploiement rapide par recommandation), avec un positionnement extrêmement différenciant.
Accessible avec un faible investissement (pas de local, faible stock, pas de royalties), l’enseigne accompagne ses adhérents avec une équipe expérimentée et dédiée à leur réussite.
Patrick Rucart