Litha Espresso invite à oser l’entrepreneuriat social !
Le secteur de l’entrepreneuriat connaît une réelle transformation, visant à impacter positivement la société. Dans ce contexte, Litha Espresso propose une vision innovatrice de la pause en entreprise.
Une vision innovatrice de création d’entreprise
De nos jours, le monde de l’entrepreneuriat connaît de vrais changements. Au-delà de réaliser du profit, l’objectif est d’insuffler une réelle influence positive sur la société. Avec une approche innovatrice et pérenne, cette nouvelle manière d’entreprendre se concentre plutôt sur la création de valeur sociale.
L’engagement vis-à-vis de la qualité et de la résolution de problème est une priorité pour l’entreprise Litha Espresso. En plus de fournir une solution café aux entreprises, Litha Espresso s’engage pour favoriser le bien-être au travail et mettre en place des pratiques durables. Ainsi, en offrant des cafés engagés pour les Hommes et la Planète, l’enseigne propose une vision innovante de la pause en entreprise. Entreprendre avec Litha Espresso revient donc à s’engager au-delà d’un simple café.
La start-up Française qui dépoussière la distribution du café en entreprise propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement éco responsable fort.
Les avantages de Litha Espresso
- Marché à fort potentiel - le produit de convivialité N°1 en France,
- De nombreux atouts commerciaux - Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation,
- Un positionnement extrêmement différenciant,
- Une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à la réussite des concessionnaires,
- Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.