Six personnes vont probablement monter leur entreprise avec Litha Espresso
Litha Espresso poursuit sa recherche de nouveaux candidats partout en France. Dans ce contexte, il est prévu que 6 personnes démarrent leur aventure entrepreneuriale !
Litha Espresso a rencontré de nouveaux candidats
Ce mois-ci, 6 personnes vont peut-être réaliser un nouveau projet professionnel et monter leur propre entreprise avec Litha Espresso. En effet, après avoir candidaté pour devenir franchisées, elles se sont rendues à Lyon pour une rencontre avec Léo Delhon, le fondateur de l’enseigne.
Cette start-up, qui place l’humain au cœur de sa stratégie de développement, a pour habitude de présenter son concept à qui souhaiterait entreprendre à ses côtés. La finalité de cette journée de rencontre est de découvrir la marque et d’échanger autour de l’entrepreneuriat.
Léo Delhon en profite pour expliquer, étape par étape, la manière dont fonctionne son réseau de franchise et répond à toutes les interrogations que l’on peut se poser avant de l’intégrer.
Qui peut devenir concessionnaire Litha Espresso ?
Litha Espresso propose un service complet du poste café en entreprise. Des concessionnaires experts formés et disponibles, des machines de marques reconnues pour leurs performances, une sélection de cafés pure origine, le tout allié à un engagement écoresponsable fort.
Outre une expérience significative et réussie en tant que commercial, pour rejoindre cette aventure, le concessionnaire Litha Espresso devra également avoir des qualités managériales reconnues pour développer et animer une équipe. Aussi, sont requis un sens inné du service offert aux clients avec une dose démesurée d’énergie positive et une réelle motivation pour relever des défis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.