Mobalpa annonce une nouvelle ouverture à Andernos-les-Bains
Mobalpa poursuit l’agrandissement de son réseau en accueillant une nouvelle franchisée. Le 29 novembre, Vanessa COISNARD a ouvert son premier magasin Mobalpa à Andernos-les-Bains.
Une nouvelle adresse pour Mobalpa
Le 29 novembre, Mobalpa a ouvert à Andernos-les-Bains avec Vanessa COISNARD. Issue du domaine de l’auto, Vanessa COISNARD a voulu mettre à profit ses études en Marketing et en Commerce pour se mettre à son compte. Ayant fait ses armes en communication également, elle décide aujourd’hui de franchir le cap de l’entrepreneuriat.
Après avoir étudié le marché de la cuisine, elle a été séduite par la richesse d’expression de cet univers. En évaluant les différents acteurs du secteur, la marque Mobalpa lui a semblé être une évidence. Son contact avec Williams DARVEY, développeur de l’enseigne, a signé le début d’une belle aventure.
« Le contact, d’abord avec Williams DARVEY, puis avec toutes les équipes, a été exceptionnel. J’ai été accompagnée du début de mon projet à l’ouverture du magasin et je le serai encore au quotidien par la suite… », a-t-elle confié.
Mobalpa souhaitant remanier la zone de chalandise du Bassin d’Arcachon à la découpe historique peu logique, Williams DARVEY a proposé à Vanessa COISNARD de s’installer à Andernos-les-Bains pour se charger du nord du secteur.
Le local trouvé est situé au cœur de la ville, sur la place du marché d’Andernos-les-Bains, offrant une belle visibilité et un passage renforcé par la présence d’un marché quotidien et de nombreux commerces.
Mobalpa d’Andernos-les-Bains (80m2) comporte un appartement de 18m2, un espace de réalité virtuelle, trois expositions cuisine. La franchisée est désormais accompagnée de deux concepteur-vendeurs talentueux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.