Mobalpa de Sainte-Eulalie a ouvert finalement ses portes début juin
Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa vient d’annoncer l’ouverture officielle de son nouveau magasin de Sainte-Eulalie début juin. Cette ouverture a été en effet reportée en raison de la situation inédite liée au Covid-19.
Mobalpa ouvre un nouveau magasin
Initialement prévue le 2 avril 2020, l’ouverture du nouveau magasin Mobalpa de Sainte-Eulalie a été finalement réalisée début juin. Nicolas Dulaurens, le propriétaire, connait très bien l’enseigne, étant un ex-animateur et développeur du réseau.
Il a voulu se lancer dans l’entrepreneuriat sans quitter son enseigne-mère et s’était fixé pour objectif depuis la création de son premier magasin de développer son activité et d’ouvrir plusieurs points de vente.
Avec déjà deux magasins à Niort et Mont-de-Marsan, Nicolas Dulaurens a immédiatement saisi l’opportunité de se lancer dans un nouveau défi en ouvrant ce 3ème point de vente, dans les environs de Bordeaux, qui lui permet par ailleurs de se rapprocher de son domicile.
Trouvé par Williams Darvey, le Développeur France Ouest de Mobalpa, le nouveau local se situe dans une zone commerciale en plein développement. Adoptant le nouveau concept Mobalpa, il bénéficie de 360m2 de superficie, dont 276m2 de surface commerciale.
Entouré de 4 collaborateurs, Nicolas Dulaurens endossera le développement de son nouveau magasin et en parallèle la transformation de ses deux autres magasins pour les adapter eux aussi au nouveau concept de la marque.
Mobalpa Sainte-Eulalie est ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h, avec la possibilité de rendez-vous à distance.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.