Mobalpa vient d’ouvrir un nouveau magasin à Villefranche-de-Rouergue

Le 7 mars, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert à Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron. A ses commandes, Sébastien BAURENS qui est prêt à accompagner ses clients dans leur projet d’aménagement de l’habitat.
Mobalpa compte une nouvelle adresse
Après des études d'architecture d'intérieur et une courte expérience dans un cabinet, Sébastien BAURENS a saisi l’opportunité de rejoindre Mobalpa en 2004. Ainsi, il a évolué au sein du magasin d'Ivry-sur-Seine, avant de se mettre à son compte en ouvrant son magasin Mobalpa à Saint-Maur-des Fossés, en 2010.
Sa volonté de partir en province pour revenir à ses origines l’a mené en 2024 à céder ses parts pour entamer une nouvelle aventure entrepreneuriale, en Aveyron. Sébastien BAURENS reste toujours fidèle à la marque et l’a choisi pour l'accompagner dans cette nouvelle étape de son parcours.
Avec ce projet, Sébastien BAURENS se rapproche de sa famille et de ses amis. Son choix s'est naturellement porté sur Villefranche-de-Rouergue, une localisation qui représente une superbe opportunité en termes de clientèle. Elle rassemble en effet de nombreux propriétaires de maisons en résidence principale.
Situé sur l'axe majeur, au fort passage, de la route de Montauban, dans la zone commerciale, le magasin (305m2 de surface) bénéficie d'une excellente visibilité grâce à son positionnement au pied d'un rond-point.
Outre l’exposition des cuisines, Mobalpa Villefranche-de-Rouergue met en avant via un appartement de 63m2, la capacité de l’enseigne d'agencer la totalité de l’habitat. Il permet aux clients grâce aux cuisines miroirs de comprendre les leviers qui vont influer sur le coût de l’aménagement, et de plonger dans leur projet via l’espace de réalité virtuelle.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.