Mobilaug : 4 étapes simples pour rejoindre le réseau
Spécialiste de l’adaptation de logement pour les personnes dépendantes, Mobilaug souhaite poursuivre le développement de son réseau avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire national. Ainsi, il ne cesse de rechercher de nouveaux franchisés désirant prospérer dans cet univers
Comment devenir franchisé Mobilaug ?
En quête permanente de nouveaux talents, Mobilaug a défini 4 étapes permettant de rejoindre les rangs de ses franchisés :
- Afficher son entière volonté de se lancer dans ce challenge est une étape primordiale pour le bon déroulement des étapes suivantes. Le candidat doit avoir l’envie d’aller de l’avant et de participer aux échanges au sein du réseau.
- Avoir le profil convenable, c’est-à-dire faire preuve de compétences en gestion, organisation, sens commercial et management. La connaissance du secteur du bâtiment n’est pas obligatoire.
- Découvrir le réseau via des journées découvertes mises en œuvre tous les mois au sein de l’agence pilote de Lyon. Une présentation globale de l’activité, échanges autour du concept,… Ensuite, une seconde journée, appelée ‘’immersion’’, viendra intégrer pleinement le candidat, au sein du réseau.
- Entamer sa formation initiale, une étape cruciale du parcours afin de pouvoir répondre aux attentes des clients. Pendant 3 semaines, le futur chef d’entreprise va acquérir les compétences indispensables à son activité.
Rappelons par ailleurs que l’intégration de l’enseigne Mobilaug requiert un apport personnel de 20 000€, pour 70 000€ d’investissement global.
Quelques atouts de l’enseigne Mobilaug
- Concept validé et image valorisante,
- Positionnement clair et de proximité,
- Expérience concrète et savoir-faire éprouvé,
- Programme d’animation quotidien,
- Marché en pleine croissance…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.