Mobilaug a signé un nouveau contrat de franchise pour une nouvelle ouverture à Bordeaux
Avec l’ambition de démocratiser son concept dans tout l’Hexagone, Mobilaug a depuis peu signé un nouveau contrat de franchise pour une implantation prévue sur la ville de Bordeaux. Ce spécialiste de l’aménagement de logements pour les seniors et les personnes en situation de handicap compte poursuivre son déploiement en recrutant de nouveaux franchisés.
Mobilaug annonce une nouvelle implantation
Récemment, une nouvelle adhérente a intégré l’enseigne Mobilaug en signant son contrat de franchise. Cette dernière sera présente sur la ville bordelaise après avoir reçu sa formation initiale qui s’étalera sur trois semaines. Cette session est généralement constituée de deux parties, théorique et pratique, et permettra certainement à la nouvelle franchisée d’acquérir les fondamentaux de son métier pour un démarrage dans de bonnes conditions.
Carine, la future gérante de Mobilaug Bordeaux, avait à cœur de travailler dans un secteur à forte utilité sociale. « Je souhaite apporter des solutions esthétiques et fonctionnelles pour favoriser l’accessibilité des seniors et personnes en situation de handicap » a-t-elle confié.
Le profil du franchisé souhaité par Mobilaug
Pour rejoindre le réseau Mobilaug, le futur candidat doit posséder les qualités suivantes :
- Un manager mais pas un technicien,
- Capable de gérer une entreprise à taille humaine,
- Sens prononcé pour la gestion,
- Attiré par l’univers du bâtiment,
- À l’aise dans les relations commerciales,
- Animé par l’esprit de conquête et d’entreprenariat,
- Convaincu de l’intérêt de la démarche participative.
Un apport personnel de 20 000€ est ainsi demandé, pour un investissement global estimé à 70 000€.
Patrick Rucart