Mobilaug a terminé l’année 2020 avec trois nouvelles ouvertures d’agences
Expert de l’aménagement de logements pour les seniors et personnes en situation de handicap, Mobilaug continue d’augmenter sa présence nationale avec la création de nouvelles agences. Ainsi, l’enseigne a clôturé l’année 2020 avec trois nouvelles ouvertures à Quimper, Toulouse et Valence
Mobilaug compte trois nouvelles agences
Fin 2020, ce sont trois nouvelles agences Mobilaug qui ont vu le jour dans les villes de Quimper, Toulouse et Valence. Provenant de milieux professionnels distincts, Frédéric, Hugo et Virginie ont été très convaincus par la proposition de solutions à forte valeur ajoutée, sur un marché en pleine croissance.
Les trois nouveaux adhérents entament donc leur reconversion professionnelle avec un objectif majeur, celui d’apporter aux personnes âgées ou en situation de handicap des solutions de ‘’mobilité augmentée’’ afin de promouvoir leur autonomie chez eux.
Ces trois chefs d’entreprises partagent les mêmes valeurs de la marque, ce qui promet la concrétisation de nombreux travaux d’aménagements, sur l’ensemble du territoire, pour cette nouvelle année.
Mobilaug continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France. La création d’une agence Mobilaug nécessite 20 000 € d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 70 000 €.
Les avantages de Mobilaug
- Un concept validé et une image valorisante,
- Un positionnement clair et de proximité,
- Une expérience concrète et un savoir-faire éprouvé,
- Un service marketing et communication (stratégie digitale puissante),
- Une offre globale et des produits sourcés et développés,
- Un programme d’animation quotidien,
- Des partenariats nationaux qui font la force d’un réseau,
- Un système d’information collaboratif.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.