Mobilaug annonce une nouvelle ouverture d’agence à Saint-Etienne
Spécialisé dans l’aménagement de l’habitat pour les seniors et personnes en situation de handicap, Mobilaug poursuit son développement pour arriver à Saint-Etienne avec une nouvelle ouverture d’agence. C’est en réalité la troisième ouverture en Auvergne-Rhône-Alpes.
MOBILAUG renforce sa présence en Auvergne Rhône-Alpes
Après Lyon et Grenoble, Mobilaug a voulu intensifier la présence de son modèle en Auvergne-Rhône-Alpes avec une nouvelle agence à Saint-Etienne, troisième dans la région. Auparavant directeur de site dans le secteur automobile, Serge Vadon a voulu vivre un nouveau challenge en se mettant à son propre compte. Très attiré par l’entrepreneuriat, il a donc choisi de se lancer dans le réseau Mobilaug.
En effet, il était convaincu par les valeurs d’accompagnement et de solidarité adoptées par la marque qui a vu le jour sous l’impulsion de Nans Chevaux et Thibaut Chavrier. Ces deux créateurs avaient d’ailleurs pour ambitions d’instaurer une proximité entre tous les franchises à l’échelle nationale.
Avec un démarrage programmé pour le début de l’été, Serge Vadon a bénéficié d’une formation initiale d’une durée de trois semaines afin de pouvoir répondre idéalement aux besoins de ses clients.
Devenir franchisé Mobilaug
Disposant d’un apport personnel de 20 000 €, un franchisé Mobilaug doit surtout être :
- Un manager mais pas nécessairement un technicien,
- Capable de gérer une entreprise à taille humaine,
- Animé d’un sens prononcé pour la gestion,
- Attiré par l’univers du bâtiment,
- À l’aise dans les relations commerciales,
- Convaincu de l’intérêt de la démarche participative.
Rappelons qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un local pour exercer ce métier.
Patrick Rucart