L’enseigne Mondial Tissus dévoile sa toute nouvelle marketplace
Leader de la vente de tissus et de mercerie en France, Mondial Tissus poursuit l’accompagnement des amateurs de couture et de DIY via une offre riche et variée. Dans ce contexte, l’enseigne a lancé une nouvelle marketplace spécialisée.
Mondial Tissus innove continuellement
Mondial Tissus a récemment lancé une nouvelle marketplace dédiée à la couture, au DIY et à la petite décoration, enrichissant ainsi considérablement son offre. Cette plateforme innovante centralise une variété impressionnante de tissus, mercerie et accessoires, répondant aux besoins des créateurs aussi bien amateurs que professionnels.
Cette interface propose des tissus diversifiés, allant du coton japonais traditionnel de Boule de Glace aux motifs graphiques de Stéphanie Piogé. En mercerie, des boutons fantaisie de MYMERCERIE, des outils de tricot par Tricot Créations, et des paniers anti-gaspillage avec rubans de designers-factory enrichissent l'offre. Amour de Coton y présente des panneaux de tissus prêts à être découpés pour des projets précis, tels que des gigoteuses et des chaussettes de Noël.
Mondial Tissus vise à atteindre un catalogue de plus de 250 000 références d'ici deux ans, partant déjà d’une base de 50 000 produits avec un objectif de 100 000 produits dans l'année à venir, comme l’a affirmé Juliette Cibard, la responsable e-commerce.
Engagée uniquement avec des vendeurs européens, la marque assure une sélection garantissant le respect des normes de production et des conditions écologiques strictes, notamment en excluant le transport aérien pour ses livraisons. Ce lancement marque une étape cruciale pour Mondial Tissus, qui diversifie et renforce son catalogue tout en maintenant ses engagements envers la qualité et l’écologie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.