Monop’ (du groupe Monoprix) ouvre Rue de Marseille à Paris 10ème avec un concept totalement repensé
Monop’ a révisé son modèle afin de s’adapter aux nouveaux modes de consommation dans les métropoles. A travers un modèle hybride, à la fois humain et digital, l’enseigne s’installe dans le 10ème arrondissement parisien, Rue de Marseille, avec un nouveau magasin de 250 m².
Monop’ lance un nouveau concept de magasin
Depuis sa fondation en 2005, Monop’ opère au service des urbains et s’adapte toujours aux attentes de ses clients. Comme les urbains fragmentent davantage leurs achats, Monop’ a pensé un concept capable de réunir toutes les envies de courses. Le nouveau Monop’ Rue de Marseille propose ainsi 4 000 références dont plus de 300 disponibles H24. « Nous réunissons ainsi dans 250m2 le meilleur des savoir-faire et des engagements de Monoprix » indique Jean-Paul Mpchet, Président de Monoprix.
Ce nouveau magasin propose un vaste éventail de produits frais ‘’Monoprix du Jour’’ avec des produits locaux, une sélection ‘’du marché’’ avec des produits de saison, de la fraîche découpe, des fleurs du jour, du pain cuit toutes les heures, des solutions de restauration,…
Il met particulièrement à l’honneur le vrac avec des collaborations inédites dans les univers de la bière, des bonbons, des produits d’entretien, du café fraîchement moulu et des croquettes pour chiens et chats.
Ce magasin propose également plus de 30 000 références sur le site Monoprix, à retirer directement sur place grâce au service ‘’Monoprix, Cliquez & Retirez’’. Les clients peuvent aussi accéder à une zone autonome de 30 m² 7j/7 en dehors des horaires d’ouverture.
Rodolphe Hatchadourian