La marque Mr.Bricolage s’installe à Lyon Terreaux
Spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité en France, Mr.Bricolage continue de séduire les porteurs de projets et de réaliser de nouvelles implantations. Récemment, le magasin Les Briconautes de Lyon Terreaux est passé au concept 4Piliers de Mr.Bricolage.
Mr.Bricolage accueille un nouveau magasin
Christophe Bordon est le nouveau franchisé du réseau Mr.Bricolage. Opérant depuis quelques années sous l’enseigne Les Briconautes, il a décidé de reconvertir son magasin de Lyon Terreaux en une unité Mr.Bricolage en passant au concept 4Piliers. Ce magasin city (300m2) et son équipe d’une dizaine de collaborateurs sont résolument tournés vers le service aux clients.
Dans le cadre de sa réouverture, plusieurs RDV seront proposés par ce nouveau magasin, dont un atelier déco DIY animé à l’Entraide par Céline Lunakim, influenceuse locale, le 26 novembre de 11h à 13h.
Accompagner ses clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, telle est la vocation du groupe Mr.Bricolage, union d'entrepreneurs solidaires depuis 50 ans. Positionnée sur le secteur du bricolage, la franchise Mr.Bricolage devient le troisième pilier du commerce du bricolage dans l’Hexagone avec à ce jour plus de 920 points de vente.
Les atouts de la franchise Mr.Bricolage
- Une gamme de produits attractive, complète et compétitive adaptée au besoin des clients,
- Le référencement de marques nationales,
- Des produits en marque propre,
- Une large gamme de prix,
- Une vraie notoriété sur son marché (85% de notoriété),
- Formation en magasin + formation théorique via son centre de formation IFOGECO,
- Suivi avant, pendant et après l’ouverture…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.