Le magasin Mr.Bricolage de Cambo-les-Bains se refait une beauté
Spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité en France, Mr.Bricolage annonce la transformation de son magasin de Cambo-les-Bains. L’enseigne poursuit d’autre part la recherche de nouveaux franchisés partout dans l’Hexagone.
Quoi de neuf chez Mr.Bricolage ?
Le magasin Mr.Bricolage de Cambo-les-Bains a été créé en 2009 sous l’impulsion du Groupe coopératif Lur Berri, dont les activités s’articulent autour de trois pôles : l’agriculture, l’agroalimentaire et la distribution.
En ce qui concerne la distribution, la coopérative collabore avec deux enseignes, Mr.Bricolage pour le bricolage et Gamm Vert pour le jardinage. Pour le bricolage, le Groupe dispose aussi de trois autres entités Mr.Bricolage dans le Sud-Ouest, plus précisément à Saint-Jean-de-Luz, Hendaye et Hasparren.
« Le point de vente était autrefois une jardinerie Gamm Vert avec un grand rayon bricolage. Nous avons, ensuite, décidé d’intégrer l’enseigne Mr.Bricolage, une entité plus innovante dans le domaine. », a indiqué Raphaël Zerah, directeur d’exploitation du magasin.
Pour apporter une expérience inédite à ses clients, le magasin a subi certaines transformations : ses murs cassés pour associer les univers du bricolage et de la jardinerie, sa devanture repeinte pour une apparence plus moderne, une offre de produits complémentaire aux gammes actuelles.
Le magasin a désormais une surface de 3 000m2, dont environ 1 000m2 dédiés à l’enseigne Mr.Bricolage et où sont proposés les services suivants : Le retour produit, La carte de fidélité, La machine à teinter, Le retrait 2h, La reproduction de clés, La livraison à domicile, La location de matériel Loxam.
Mr.Bricolage Cambo-les-Bains compte sur une équipe de 5 collaborateurs expérimentés pour accompagner ses clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.