Mr.Bricolage : de nouveaux magasins adoptent le concept Mr.Bricolage Relais

Le groupe Mr.Bricolage poursuit le déploiement de son enseigne Mr.Bricolage Relais en accueillant quatre nouveaux magasins. D’autres nouvelles ouvertures sont attendues prochainement.
Mr.Bricolage annonce de nouvelles ouvertures
Le déploiement de l’enseigne Mr.Bricolage Relais se poursuit avec la création de quatre nouvelles adresses dans les villes suivantes : Etrépagny, Evran, Penvénan et Coulonges. Cécile Noël, Samuel Potdevin, Fabienne Cousin et Cédric Maugé, les adhérents de ces quatre points de vente, ont hâte d’accompagner leurs clients avec les meilleurs services. Mr.Bricolage Relais entend maintenir cette dynamique avec de nouvelles ouvertures prévues prochainement.
Accompagner ses clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la vocation du groupe Mr.Bricolage, union d'entrepreneurs solidaires depuis 50 ans. Le groupe Mr.Bricolage est le spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité en France avec plus de 1090 magasins sous enseigne ou affiliés dont presque 80 à l'International, implantés dans une dizaine de pays.
Ouvrir sa franchise Mr.Bricolage
Le candidat à la franchise souhaitant entreprendre et intégrer le réseau à forte notoriété Mr.Bricolage doit être capable de gérer son magasin en parfaite autonomie. Cette personne doit être consciente des évolutions du marché afin de s'adapter en permanence aux nouveaux besoins et usages de ses clients.
Par ailleurs, le réseau Mr.Bricolage implante ses points de vente dans les villes moyennes sur des zones de chalandise comprises entre 10 et 100 000 habitants. Pour se lancer, un apport personnel de 150 000€ est nécessaire, pour un investissement global estimé à 500 €/m2 couvert.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.