Ouvertures et agrandissements d’été pour le Groupe Mr Bricolage
En France métropolitaine, l’enseigne Mr.Bricolage a ouvert récemment trois magasins à Estancarbon (31), Saint-Rémy de Provence (13) et Hazebrouck (59). Ce dernier est une reprise d’un magasin Bricomarché réalisée par le président Jean-François Boucher. Il s’agit de son 5ème point de vente après ceux de Marconne, Saint-Martin au Laert, Aire sur la Lys (62) et
Coulommiers (77). Ces 3 ouvertures représentent près de 6 000 m² de surface de vente supplémentaire.
En Martinique, le magasin sous enseigne Leroy Merlin situé à Petit Manoir repris en début d’année vient d’adopter l’enseigne Mr.Bricolage.
En Belgique, l’enseigne Mr.Bricolage va reprendre dans quelques jours deux magasins à Barchon et Walcourt. Ils représentent 4 390 m² de surface de vente.
Par ailleurs, 3 magasins ont été transférés et agrandis à Fréjus (83), Saint Junien (87) et Lamballe (22). 2 magasins se sont agrandis à Luchon (31) et Balaruc (34). Ces agrandissements totalisent 8 100 m² de surface de vente supplémentaire.
Sur la période, la surface de vente de l’enseigne Mr.Bricolage augmente de près de 18 500 m².
L’enseigne Catena reprend un magasin de 1 360 m² à Mont vers les hauts (La Réunion). Il était auparavant exploité sans enseigne.
A propos du Groupe Mr.Bricolage :
Acteur majeur de la distribution spécialisée de bricolage en France (plus de 480 magasins) et présent dans 9 autres pays (42 magasins), le Groupe Mr Bricolage en France déploie plus de 1 300 000 m² sous les enseignes Mr.Bricolage et Catena. Il a réalisé un chiffre d’affaires total d’environ 1,87 milliards d’euros fin 2007 et rassemble près de 11 000 collaborateurs dans le monde. Son ambition est de devenir le 3ème groupe français en 2011.
Coulommiers (77). Ces 3 ouvertures représentent près de 6 000 m² de surface de vente supplémentaire.
En Martinique, le magasin sous enseigne Leroy Merlin situé à Petit Manoir repris en début d’année vient d’adopter l’enseigne Mr.Bricolage.
En Belgique, l’enseigne Mr.Bricolage va reprendre dans quelques jours deux magasins à Barchon et Walcourt. Ils représentent 4 390 m² de surface de vente.
Par ailleurs, 3 magasins ont été transférés et agrandis à Fréjus (83), Saint Junien (87) et Lamballe (22). 2 magasins se sont agrandis à Luchon (31) et Balaruc (34). Ces agrandissements totalisent 8 100 m² de surface de vente supplémentaire.
Sur la période, la surface de vente de l’enseigne Mr.Bricolage augmente de près de 18 500 m².
L’enseigne Catena reprend un magasin de 1 360 m² à Mont vers les hauts (La Réunion). Il était auparavant exploité sans enseigne.
A propos du Groupe Mr.Bricolage :
Acteur majeur de la distribution spécialisée de bricolage en France (plus de 480 magasins) et présent dans 9 autres pays (42 magasins), le Groupe Mr Bricolage en France déploie plus de 1 300 000 m² sous les enseignes Mr.Bricolage et Catena. Il a réalisé un chiffre d’affaires total d’environ 1,87 milliards d’euros fin 2007 et rassemble près de 11 000 collaborateurs dans le monde. Son ambition est de devenir le 3ème groupe français en 2011.