Qui peut devenir concessionnaire Natibox ?
Natibox fait bénéficier ses concessionnaires du savoir-faire et de la force d’AST Groupe mais aussi du leader du marché des constructions de maisons ossatures bois (MOB) en France, Natilia. Soucieuse de la satisfaction de ses clients, l’enseigne est très attentive à la qualité de ses recrutements.
Les trois qualités indispensables d’un concessionnaire
Natibox recherche des candidats souhaitant évoluer dans un environnement de travail collaboratif. Ils seront amenés à échanger avec divers professionnels et assurer une bonne coordination à toutes les étapes de la réalisation du projet. Ils participeront efficacement à la vie du réseau et au projet d’évolutions de l’enseigne.
Animé du sens du service client, le concessionnaire saura se montrer à l’écoute des besoins client et leur assurer un suivi de qualité durant tout le projet, de la configuration à la mise en place.
Entrepreneur dans l’âme, le concessionnaire Natibox doit être capable de s’adapter et de répondre aux besoins des clients. Il doit être impliqué au quotidien dans l’activité de son agence.
« Si vous avez la fibre commerciale, le sens du contact, le sens du relationnel et que vous souhaitez devenir un véritable ambassadeur des studios de jardin Natibox, nous vous attendons », a précisé Anne-Sophie BOIVIN, Responsable développement réseaux.
Proposant de nombreuses zones encore disponibles sur l’ensemble de l’Hexagone, Natibox fait bénéficier ses adhérents d’une formation initiale très complète assurée par ses experts métiers pour un démarrage dans les meilleures conditions possibles. Après la formation, ils seront aussi accompagnés au démarrage et pendant l’activité par un animateur réseau, ce qui leur permet de monter en compétences et de développer leur activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.