Delphine Rouxel à la tête de Nestenn
Philippe Briand, Président-fondateur du groupe Arche et actionnaire unique de Nestenn, vient d'affecter Delphine Rouxel au poste de Présidente du réseau de franchises Nestenn. Elle est désormais la première femme à diriger un réseau de franchise dans l'immobilier en France.
Un parcours exemplaire dans l'immobilier
Avec +30 ans d'expérience, Delphine Rouxel succède à Olivier Alonso, apportant une expertise solide et reconnue dans le domaine immobilier. Diplômée en ingénierie des affaires et du commerce en 1995, elle a contribué à la création de la franchise Guy Hoquet L'Immobilier. Elle y a exercé divers rôles clés, dont ceux de développeuse, formatrice, et responsable de la communication externe, avant de devenir directrice générale à seulement 30 ans.
En 2006, elle a rejoint Solvimo, où elle a participé à la structuration de cette jeune franchise aux côtés d'Olivier Alonso. Leur collaboration a mené au rachat et à l'intégration des 150 agences AVIS-Immobilier, aboutissant à la création de la marque Nestenn en 2017. Sous la direction d'Olivier Alonso, Nestenn a connu une croissance soutenue, s'imposant comme une marque reconnue et innovante.
Delphine Rouxel s'engage à poursuivre cette dynamique de croissance et d'innovation : « Je remercie Philippe Briand pour ce signe de confiance, de continuité et de modernité. En tant que première femme à la tête d'un réseau de franchise immobilière en France, je suis à la fois honorée et enthousiaste à l'idée de tracer cette nouvelle voie », a-t-elle exprimé.
Avec plus de 430 agences et 2 300 collaborateurs, Nestenn continue de s'affirmer comme un acteur incontournable du secteur immobilier en France et à l'international.
Patrick Rucart