En collaboration avec COP1, Nestenn lancera une opération spéciale du 25 septembre au 7 octobre
Nestenn s’engage aux côtés de l’association COP1 pour soutenir les étudiants en situation de précarité. L’enseigne lancera une grande collecte de dons dans ses différents établissements du 25 septembre au 7 octobre 2023.
Nestenn soutient les étudiants
Afin de soutenir les étudiants en situation d’indigence, l’association COP1 a fait appel à Nestenn pour lancer ensemble une opération de collecte d’envergure. Ainsi, des centaines d’agences Nestenn vont collecter des dons de particuliers ou d’entreprises, du 25 septembre au 7 octobre, pour les remettre ensuite à l’association COP1, qui procèdera alors à la distribution protocolaire.
L’objectif est de dynamiser la population des quartiers des communes où sont implantées les agents Nestenn pour soutenir les étudiants qui vivent sous le seuil de pauvreté. Particuliers, entreprises, commerçants… tout le monde pourra déposer ses dons auprès de l’agent immobilier Nestenn de sa commune.
Concernant les dons alimentaires, les donateurs pourront remettre aux agences Nestenn des denrées sèches, comme des céréales, des pâtes, du riz, des féculents, des boîtes de conserve, de la farine, du sucre, du café, des assaisonnements…
Pour les produits d’hygiène, seront bienvenus : savonnettes, savon liquide, gel douche et shampoing, coton, lingettes, brosses à dents et dentifrice, protections féminines… Et en matière de vêtements : des blousons/manteaux, des doudounes, des jupes/robes, des pantalons, des chemises, des t-shirts, des pullovers, des chaussettes et des chaussures.
Rappelons que Nestenn a créé en 2019 l’engagement Nest’aime, mouvement de solidarité porté par les agences immobilières du groupe envers de grandes causes humanitaires, dont les principes fondamentaux sont l’altruisme et la bienveillance.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.