La franchise Nestenn conclut un partenariat stratégique avec E.S.P.I
Le 21 novembre, Nestenn a signé un partenariat avec l’École Supérieure des Professions Immobilières (E.S.P.I). Les deux partis visent ainsi à renforcer leur engagement commun pour l’excellence dans le domaine de l’immobilier.
Un accord à la faveur des jeunes et de l’immobilier
Lors de la signature du partenariat, Nestenn a été représenté par sa Présidente, Delphine Rouxel, le Directeur Réseau, Romain Odano, ainsi que le Responsable Formation, Yannick Derrien. De son côté, l’E.S.P.I a été représentée par Régis Le Corre, le Directeur des Affaires Politiques et Stratégiques, et Valérie Caillard, la Directrice Campus de l’E.S.P.I Nantes.
Cette collaboration reflète la vision partagée des deux partis : former les professionnels de l’immobilier de demain, tout en alliant expertise et savoir-faire sur le terrain.
Fort de plus de 430 agences en France et à l’international, Nestenn joue un rôle clé dans le secteur de l’immobilier et souhaite intégrer davantage d’alternants au sein de ses agences.
En réalité, l’objectif de ce partenariat est double :
- D’une part, simplifier l’insertion professionnelle des étudiants de l’E.S.P.I via des alternances. Le groupe souhaite d’ailleurs doubler le nombre d’alternants dans ses agences au cours des trois prochaines années.
- D’autre part, renforcer l’image de marque employeur Nestenn auprès des futurs professionnels de l’immobilier. Cet accord permettra en fait de créer 7 classes Nestenn sur les 7 campus de l’E.S.P.I.
Cette alliance marque une étape importante dans la professionnalisation et l’attrait des métiers de l’immobilier. Nestenn et son centre de formation poursuivent leur évolution tournée vers l’avenir de l’immobilier, sous le signe de : jeunesse, valeurs partagées, compétences et innovation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.