Nestenn a mis en place un programme de parrainage fort utile
Groupe d'agences immobilières en franchise, Nestenn a dévoilé au début de l’été son tout nouveau programme de parrainage. Son objectif ? Faire connaître toute agence Nestenn à son entourage, et ainsi contribuer à son rayonnement.
Un programme novateur et prometteur
Au début de l’été, Nestenn a lancé un programme de parrainage dont le but est de faire connaître son agence Nestenn à son entourage, et de cette manière contribuer à son rayonnement.
Chaque client satisfait des services fournis par son agence Nestenn est donc invité à partager son expérience avec ses proches. En effet, le fait d’en parler participe grandement au développement de l’entreprise. Les recommandations des clients ayant une véritable valeur, l’enseigne a décidé de saluer leur engagement via un système de récompenses, propres à chaque agence participante.
Recommander l’agence Nestenn de son secteur à un ami souhaitant acquérir/vendre un bien immobilier revient à lui offrir un service de qualité et à profiter d’une reconnaissance concrète pour sa fidélité. Cette récompense, fixée par chaque agence, vient saluer l’implication du client et consolide les liens de confiance noués avec son conseiller immobilier.
Actuellement, ce sont plus de 50 agences Nestenn qui participent activement à ce programme de parrainage. Ce programme est une belle opportunité pour renforcer sa relation avec l’agence tout en soutenant ses proches dans leurs projets immobiliers.
D’autre part, ceux qui souhaitent rejoindre le réseau en tant que franchisés, doivent disposer d’un apport personnel de 50 000€ pour monter leur propre agence Nestenn, pour un investissement global de 100 000€ à 150 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.