Nestenn : l’opération Nest’aime porte ses fruits avec près de 130m3 de dons pour l’association COP1
Groupe d'agences immobilières en franchise regroupant plus de 470 agences en France et à l’international, Nestenn a apporté son soutien aux étudiants en situation de précarité en s’engageant auprès de l’association COP1. L’opération Nest’aime lancée en septembre dernier a porté ses fruits et en voici le bilan…
Nestenn dresse le bilan de son opération de solidarité
Pour aider les étudiants en situation de précarité, Benjamin FLOHIC, co-fondateur et président de l’association Cop1, a sollicité le groupe Nestenn pour lancer ensemble une opération de grande collecte. Sans aucune hésitation, Olivier Alonso, président Nestenn, et Delphine Rouxel, directeur général, ont mobilisé le réseau via l’opération Nest’aime lancée du 25 septembre au 7 octobre.
Durant toute cette période, les agences du réseau ont accueilli dans leurs locaux de nombreux dons alimentaires (denrées sèches), vestimentaires, produits d’hygiène et dons financiers, au profit des étudiants en détresse. Parallèlement, les agences Nestenn ont collaboré avec les supermarchés, toutes marques confondues, de nombreuses communes.
La population de différentes communes et régions, des commerçants, des entreprises, des associations… ont largement soutenu cette opération et ont permis d’aboutir à ce résultat :
- Près de 90 agences Nestenn participantes,
- 245 grands cartons de dons,
- 550 cabas Nestenn de dons,
- 130m3 de dons,
- 330 kits sanitaires commandés,
- De nombreux dons financiers en cours de collecte.
« … Lorsqu’il s’agit de bienveillance ou d’action solidaire, nos agences Nestenn sur l’ensemble du territoire français sont toujours très actives et j’en suis fier », a exprimé le président du groupe.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.