Nestenn : rétrospective du Congrès National du 30 janvier
Le groupe d’agences immobilières Nestenn a réuni le 30 janvier plus de 1 000 personnes au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne pour son Congrès National. Retour sur cet évènement fédérateur.
Nestenn organise son Congrès National
Plus d’un millier d’affiliés à l’enseigne Nestenn venus de France et de l’étranger ont assisté au Congrès National du groupe, avec également des invités de marque :
- Frédéric Chaminade, Directeur Général du groupe familial Arche dont Nestenn est filiale depuis mars 2022, qui a révélé les projets à venir,
- Stéphane Rotenberg, journaliste, animateur et producteur de télévision français, qui a remis des diplômes et des trophées,
- Philippe Gabilliet, conférencier professionnel spécialiste de l’optimisme, de la chance et de la réussite heureuse, qui a révélé les secrets de la positive attitude et de la détermination,
- Jules Bonnier, le jeune skipper malouin que Nestenn sponsorise dans le cadre de La Route du Rhum-Destination Guadeloupe.
Après un cocktail et un dîner digne des grands étoilés, Paul Mirabel, comédien du rire, a ajouté une touche humoristique à la scène. Enfin, jusqu’au bout de la nuit, une soirée musicale a été animée par Micky le DJ.
Concernant les récompenses, ces agences Nestenn France ont remporté le label de :
- La Meilleure Agence France pour Nestenn Vannes avec 1.289.113€ de chiffre d’affaires 2022,
- La Meilleure Progression Agence, soit 109% de progression en 2022, pour Nestenn Brignoles.
- Gurwan Soun (Nestenn Saint-Brieuc) a été élu meilleur conseiller transaction, Barbara Cleret (Nestenn Saint-Brieuc) meilleure conseillère location-gestion.
Aujourd’hui, Nestenn, c’est plus de 470 agences ouvertes ou en cours d’ouverture, en France et ailleurs, et vise 600 franchises fin 2024.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.