Nestenn revient sur sa première semaine de collecte de dons pour COP1
Groupe d'agences immobilières en franchise, Nestenn a dernièrement lancé une opération spéciale ‘’Nest’aime’’ en soutien de l’association COP1. L’enseigne revient ainsi sur les résultats de la première semaine de collecte.
Nestenn dresse le bilan de son opération
L’ensemble des agences Nestenn se sont mobilisées à travers l’opération ‘’Nest’aime’’ pour apporter leur soutien aux étudiants en situation de précarité. Après une semaine de collecte de dons, le réseau d’agences immobilières est fier de la grande générosité de ses collaborateurs, de ses clients, des commerçants et habitants des différentes régions.
L’enseigne a constaté, notamment à travers les réseaux sociaux, à quel point les franchisés et leurs équipes étaient soucieux de faire réussir l’opération. Grâce à des actions sur le terrain, ils ont performé en matière de résultats. Des centaines de cabas Nestenn regorgent d’alimentation, de vêtements et de produits d’hygiène.
Prenons l’exemple de l’action menée par le multi-franchisé Jean-Luc Jegard, en région Bretagne : 90 sacs garnis de denrées alimentaires sont à présent en stock !
En ce qui concerne la planification des livraisons des collectes dans les différentes régions, celle-ci s’organise dans des établissements locaux de l’association COP1. Benjamin Flohic, son président, véritablement indispensable pour aider les étudiants en situation d’indigence, est très heureux du succès de la collecte.
Olivier Alonso, président du groupe immobilier Nestenn, et Delphique Rouxel, son directeur général, sont fiers de la cohésion des agences et émus par cet élan de solidarité pour les étudiants victimes de précarité.
Cette collecte se poursuivra jusqu’au 7 octobre, une opportunité à tous de faire preuve d’une grande solidarité !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.