L’enseigne Noblessa Cuisines est désormais présente sur la ville de Nice
Avec déjà une dizaine d’implantations, Noblessa Cuisines ne cesse de développer son réseau avec pour intention de populariser son concept dans toute la France. Ainsi, l’enseigne a dernièrement annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente à Nice, en région PACA.
Noblessa Cuisines s’enrichit d’une nouvelle boutique
Frédéric Davidson et Julien Frederic ont fait le choix de vivre une expérience entrepreneuriale particulière en se lançant dans le réseau Noblessa Cuisines. Ainsi, ils ont dernièrement ouvert les portes de leur nouveau point de vente sur la ville de Nice, au 2 Place Jean Moulin. Ce nouveau magasin est ouvert pour le grand plaisir des Niçois selon les horaires suivants :
- Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h,
- Le samedi de 10h à 19h.
Positionnée premium, Noblessa mise par ailleurs sur un concept marketing innovateur qui valorise le produit et permet de vendre de belles réalisations à des tarifs particulièrement compétitifs par rapport à la concurrence. La marque bénéficie de l’excellence des techniques allemandes qui se sont bâties sur une tradition de savoir-faire, de procédés de fabrication fiables et pointus, de produits durables et de normes de qualité optimales.
Les avantages de rejoindre Noblessa Cuisines
- Accompagnement de l’équipe développement dès le début du projet,
- Un partenariat en toute transparence,
- Un suivi sans faille,
- Développement dans un marché de niche très porteur,
- Une marque internationale,
- Une forte rentabilité pour un apport personnel raisonnable,
- Pas de droit d’entrée,
- Une formation initiale d’une semaine en magasin,
- Une assistance technique, commerciale, juridique et financière…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.