La marque Noblessa Cuisines annonce son ouverture à Bordeaux
L’enseigne d’aménagement d’intérieur premium Noblessa Cuisines poursuit son déploiement à travers l’Hexagone en ouvrant à Bordeaux. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 100 showrooms dans 11 pays.
Noblessa Cuisines a une nouvelle adresse
Née en 1996 à Shangaï, la marque Noblessa Cuisines rassemble aujourd’hui plus de 100 showrooms dans 11 pays. Avec l’objectif d’ouvrir une dizaine de magasins en France en 2023, l’enseigne a ouvert depuis le 1er juin à Bordeaux. C’est la 7ème ouverture de l’année, après Manosque, Pertuis, Salon de Provence, Brignoles, Dax et Le Mans, et la 33ème implantation dans l’Hexagone.
Noblessa Cuisines Bordeaux bénéficie d’un emplacement stratégique dans la nouvelle zone commerciale de Rives d’Arcins à Bègles. Un showroom de 300m2 qui comprend des expositions de cuisines et aménagements d’intérieurs (dressings, salles de bains, buanderies...) et présente différentes combinaisons possibles avec un vaste éventail de matériaux, de couleurs et de finitions.
Une équipe de 4 concepteurs-vendeurs passionnés de design et d’aménagement d’intérieur saura dès lors accompagner les Bordelais en les conseillant et les guidant tout au long de la réalisation de leurs projets.
Avec ce nouveau magasin, Noblessa poursuit sa stratégie de développement sur le territoire français.
Les avantages de rejoindre Noblessa Cuisines
- Une enseigne de caractère, une marque internationale,
- Le design est dans son ADN,
- Construction du business plan avec l’équipe,
- Élaboration du plan du magasin et de l’enseigne par l’architecte de l’enseigne,
- Contrat d’affiliation,
- Attribution d’une zone de chalandise contractuelle,
- Animation des vendeurs et suivi par l’équipe Noblessa,
- Accompagnement pour rythmer et planifier la communication locale…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.