PANO annonce l’inauguration d’une nouvelle agence à Maubeuge
Enseigne spécialisée dans la signalétique publicitaire et publicité adhésive, PANO se réjouit de l’inauguration d’une nouvelle agence dans le département du Nord, à Maubeuge. Il s’agit de la deuxième agence de Jérôme & Martin, concessionnaires de PANO Valenciennes.
L'aventure familiale continue
Le 28 avril, PANO a inauguré une nouvelle agence dans le Nord, à Maubeuge plus exactement. C’est la deuxième agence de Jérôme & Martin, déjà concessionnaires à Valenciennes. S’appuyant sur leur expérience et leur beau succès, ils décident d’élargir leur champ d’activité à la région Sambre Avesnois où le réseau PANO n’est pas encore présent.
En présence du Maire de Maubeuge, de leur réseau amical et professionnel ainsi que de plusieurs concessionnaires de la région et du PDG de PANO France, Jérôme & Martin ont donc inauguré leur agence PANO Maubeuge et entamé une nouvelle étape de leur projet familial.
PANO poursuit son développement
Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, le réseau PANO continue son développement en ouvrant des nouvelles agences au plus près de ses clients mais aussi en leur proposant les dernières générations de solutions de communication visuelle.
S’appuyant sur une quarantaine d’années d’expérience, les concessionnaires PANO proposent la conception, la fabrication et l'installation de visuels imprimés et découpés pour les professionnels : artisans, commerçants, PME/PMI ou encore administrations locales, professions libérales et les associations.
A noter par ailleurs que la création d’une concession PANO nécessite 20 000€ d’apport personnel, pour 52 500€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.