Potager City offre l’accès à l’entrepreneuriat grâce à la location-gérance
Concept de magasin spécialisé en fruits et légumes, Potager City offre l’opportunité de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en tant que locataire-gérant. L’enseigne est en recherche active de nouveaux candidats.
Rejoindre l’aventure Potager City
L’enseigne Potager City est en quête d’entrepreneurs passionnés (F/H) souhaitant rejoindre son réseau en tant que partenaires locataires-gérants. Les candidats doivent être des personnes passionnées par le commerce, ayant un intérêt marqué pour les fruits et légumes et souhaitant entreprendre dans un environnement dynamique.
Avec un apport personnel de 7 500€, il est possible de devenir gérant de son point de vente Potager City. Ce modèle permet de gérer son magasin tout en étant rémunéré. La capitalisation permettra au partenaire de prétendre à l’achat de son fonds de commerce pour devenir ensuite propriétaire (sous 3 à 4 ans en moyenne).
Rejoindre l’aventure Potager City c’est prendre part à une aventure entrepreneuriale axée sur des valeurs de durabilité, commerce local et consommation responsable. Chaque partenaire bénéficie de l’appui et de l’expertise d’un grand groupe, à savoir Carrefour Proximité, pour garantir son succès.
Avec Potager City, on a la garantie de fournir à ses clients des fruits et légumes de saison issus de producteurs locaux. Les magasins offrent jusqu'à 100 références de fruits et légumes ainsi que des produits d'épicerie, des jus, des bières, des vins et des produits frais.
En 2024, Potager City prévoit d’ouvrir 20 nouveaux magasins au cœur de Paris et en petite couronne, preuve du succès du concept. Ce développement renforce la position de Carrefour en tant que leader du commerce alimentaire de proximité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.