QUADRO - Intérieurs Sur Mesure se réjouit d’un nouveau magasin à Marseille à la Valentine
Acteur majeur du marché de l’aménagement des intérieurs, Quadro poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal en créant un nouveau magasin marseillais. C’est au 12ème arrondissement à la Valentine que la marque a déposé ses valises.
Une nouvelle ouverture aux couleurs de QUADRO
Provenant de domaines différents, Benjamin Tramoni, Jean Farhat & Valentin Tramoni ont décidé de s’associer ensemble pour la mise en place d’un projet entrepreneurial commun. Ces trois jeunes entrepreneurs motivés ont voulu en effet développer leurs compétences, en apprendre de nouvelles et découvrir un nouveau secteur d'activité.
Ils ont opté pour le secteur de l’aménagement pour son potentiel, mais aussi parce qu’il s’agit d’un secteur pour lequel ils ont un engouement particulier et dans lequel ils pourront prospérer.
Et la marque QUADRO a réussi à les séduire avec son design et son positionnement. En effectuant des recherches, le trio a eu une idée positive sur l'expertise et la personnalisation du travail réalisé par les franchisés.
Grâce à l’accompagnement assuré par l’équipe de l’enseigne, les trois associés ont pu en quelques mois acquérir tout le savoir-faire de l'enseigne.
Désormais présents sur Montpellier 12ème à la Valentine, ils seront accompagnés de Chloé Lefebvre, fille de Frédéric & Nathalie Lefebvre, gérants du magasin QUADRO de Montpellier. L’enseigne QUADRO c’est également un réseau riche de jeunes concepteurs bénéficiant d'un cursus de formation très complet leur permettant de découvrir de nouvelles régions au gré de leurs choix de vie personnels. Véritables pépites pour les nouveaux magasins qui ouvrent !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.