Cuisines RAISON devient dès à présent RAISON HOME
Premier réseau européen de cuisinistes à domicile, Cuisines RAISON a changé de nom pour se déployer dès lors sous la dénomination RAISON HOME. Le réseau compte aujourd’hui plus de 100 concepteurs franchisés sur l’ensemble du territoire hexagonal.
Une nouvelle identité pour le réseau Cuisines RAISON
Aujourd’hui, Cuisines RAISON se développe avec une nouvelle identité : RAISON HOME. Une nouvelle appellation qui compte beaucoup pour la marque qui assoie sa position de leader et particulièrement son positionnement différenciateur sur la conception d’aménagements intérieurs à domicile.
L’enseigne RAISON HOME est un état d’esprit et une philosophie qui met l’humain au cœur de l’aménagement de la maison.
La marque se déploie de manière très unique, étant donné que tout s’effectue directement au domicile, telle que l’affirme la signature “Chez vous et Avec vous”. L’enseigne a pour objectif principal d’imaginer et de créer ensemble un intérieur qui leur ressemble.
Composé de deux bulles, le nouveau logo de RAISON HOME met en avant trois éléments : la maison, l’échange et la co-création.
« A l’origine, nous nous sommes surtout fait connaître grâce au bouche à oreille. Mais avec le lancement de la nouvelle identité, nous voulons aussi passer de l’ombre à la lumière, grandir en notoriété et en efficacité. Nous allons donc lancer 2 campagnes TV sur les chaînes du groupe TF1 en février et en septembre », a annoncé Nathalie Rouxel, responsable marketing et communication chez RAISON HOME.
La marque souhaite de ce fait intensifier chez ses clients la fierté d’appartenance et la volonté de recommandation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.