Cuisines RAISON met la 3D au service des consommateurs
Cuisines Raison, premier réseau européen de cuisinistes à domicile avec près de 100 concepteurs franchisés sur le territoire français, lance My Raison Home.
Focus sur le nouvel outilconçu par la franchise Cuisines Raison
My Raison Home est un outil d’inspiration facile à utiliser, réaliste et 100% personnalisable grâce auquel les utilisateurs peuvent faire une meilleure projection dans leur future cuisine, grâce à la technique 3D. Il permet aux clients de créer et d’enregistrer leurs propres projets, avec des mesures réelles de la pièce et en prenant en compte l’ensemble de l’environnement (emplacements des fenêtres et portes).
Les utilisateurs peuvent choisir les styles, les couleurs et les textures de leurs futures cuisines puis la voir en 3D haute définition et même s’y déplacer. Ils disposent d’un espace personnel, créé automatiquement dans l’espace client « My RAISON Home » sur le site internet de Cuisines RAISON. Ensuite, ils pourront contacter le concepteur qui se déplacera gratuitement chez eux afin de finaliser le projet avec une expertise gratuite d’un professionnel de la cuisine.
Celui-ci donnera son avis quant à la faisabilité technique du projet, l’adaptera aux tendances, besoins spécifiques… Il donnera aussi des conseils d’aménagement, de décoration, de gestion de budget
De nos jours, 100 concepteurs-agenceurs et plus de 60 marques référencées travaillent avec Cuisines Raison. Le réseau entretient une réelle relation de proximité avec ses clients qui peuvent créer leur propre projet de déménagement avec un personnel à l’écoute des moindres désirs et attentes.
Cuisines Raison offre aussi à ses clients un devis totalement conforme à leurs souhaits et un interlocuteur unique et à l’écoute.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.