La franchise Raison Home a entamé 2024 avec sa E-Convention
Premier réseau européen de concepteurs agenceurs à domicile et d’aménagement de l'habitat, Raison Home a choisi de démarrer cette nouvelle année avec un évènement spécial. L’enseigne a lancé sa E-Convention en ce début d’année.
Raison Home fédère ses franchisés
Pour commercer cette année en beauté, Raison Home a réuni l’ensemble de ses franchisés en visioconférence dans le cadre d’une E-Convention. C’était l’occasion pour l’équipe franchise de révéler les chiffres clés de 2023 et de dévoiler les nouveautés de 2024. L’enseigne a donc pu aborder :
- Le bilan général de l’année écoulée : les réussites, les changements, les nouveautés,
- Les perspectives de l’année en cours : les nouveaux objectifs du réseau.
L’E-Convention représente un évènement important dans la vie du réseau. Elle lance le début d’année et introduit les nouvelles stratégies qui seront abordées plus en détail lors des réunions régionales en mars. Les rencontres en région permettent quant à elles d’avoir des moments d’échanges exceptionnels ainsi que des retrouvailles physiques entre les franchisés et l’équipe interne.
Entièrement impliqués dans la vie du réseau, les franchisés Raison Home répondent toujours présents aux différents évènements mis en œuvre par l’enseigne tout au long de l’année.
Devenir franchisé Raison Home
Bien qu’il n’y ait pas de profil type pour rejoindre le réseau Raison Home, le futur franchisé doit néanmoins être passionné d'aménagement d'intérieur et de décoration, en réflexion sur l'entrepreneuriat, doté d'un sens aigu du contact et du service client, et totalement orienté vers la satisfaction client.
Un apport personnel de 12 000€ est par ailleurs nécessaire au lancement.
Patrick Rucart