Nouveaux franchisés chez Raison Home, une nouvelle vague d'entrepreneurs
Trois nouveaux franchisés ont entamé leur formation en juin pour rejoindre Raison Home, premier réseau européen de concepteurs agenceurs à domicile et d’aménagement de l'habitat. Chacun apporte une expertise unique et une passion pour son métier, enrichissant ainsi la diversité de ce réseau en pleine expansion.
Des parcours variés, un objectif commun
Caroline Gueguen, implantée à Plouzévédé dans le Finistère, fait partie des nouveaux franchisés Raison Home. Auparavant conceptrice-vendeuse chez Schmidt pendant quelques mois, et après un beau parcours d'assistante, son intérêt pour l’agencement d’intérieur l’a poussée à franchir le pas vers l’entrepreneuriat.
Aurore Chazalnoel, basée à Criteuil-la-Magdeleine en Charente, apporte pour sa part une autre dimension. Ex auto-entrepreneure spécialisée dans le secrétariat et la gestion, elle est également passionnée par le Feng Shui. Elle entend intégrer ces principes dans ses conceptions pour harmoniser les espaces de vie de ses clients.
Enfin, Christophe Machot de Vauvert dans le Gard, complète ce trio. Avec cinq années d’expérience comme concepteur-vendeur chez une enseigne nationale de cuisine, il n’est pas novice en matière d’entrepreneuriat. Il a choisi Raison Home pour intégrer un réseau solide et bénéficier de ses nombreux avantages.
Durant plusieurs semaines, ces trois nouveaux franchisés suivront une formation intensive. Ils seront formés à la méthode de vente sans magasin spécifique à Raison Home, aux fondamentaux de la gestion d’entreprise et aux techniques essentielles de leur futur métier. Ce programme complet vise à les doter de toutes les compétences nécessaires pour réussir et contribuer au succès collectif du réseau, qui compte désormais une centaine d'implantations.
Patrick Rucart