Raison Home revient sur 2022 et révèle ses perspectives de développement en 2023
Premier réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat, Raison Home a passé une année 2022 riche et en ressort un bilan très positif. L’enseigne prévoit une année 2023 encore plus dynamique pour l’ensemble du réseau.
Raison Home dévoile ses résultats et ses objectifs
L’année 2022 a confirmé l’attrait de la marque Raison Home ! En Effet, de plus en plus de consommateurs sont séduits par la proposition d’expérience client différenciante de Raison Home, 100% à domicile. Pas moins de 3 000 clients sont satisfaits !
L’enseigne a par ailleurs noué de nouveaux partenariats avec quatre fournisseurs de choix : Discac et un très gros fournisseur allemand pour la partie cuisine, In Ipso et Ambiance Dressing pour la partie rangement, pour répondre ainsi à sa stratégie autour du Home Design Global.
Côté développement du réseau, 26 nouveaux franchisés Home Designers, dont 12 à l’international, sont venus étoffer le réseau.
L’année a été aussi riche en évènements : Franchise Expo Paris 2022 et Esprit Meuble, la Convention nationale à Barcelone, les réunions régionales partout en France tout au long de l’année.
Raison Home a poursuivi l’accompagnement de ses franchisés en développant de nouveaux outils pour la communication locale et en renforçant l’animation du réseau pour être au plus près de leurs attentes.
L’année 2023 a elle aussi très bien commencé avec l’ambition de recruter de nouveaux franchisés, principalement dans l’Est, l’Ile-de-France et le Sud pour augmenter la notoriété de la marque et faire connaître l’expérience Raison Home aux plus de clients possibles.
Patrick Rucart