Raison Home : trois nouveaux franchisés ont été formés en novembre
Raison Home continue de s’agrandir et de renforcer sa présence dans l’Hexagone. Ainsi, le réseau a accueilli trois nouveaux franchisés au sein de sa grande famille.
Le réseau Raison Home s’agrandit
Le mois de novembre a été marqué chez Raison Home par l’accueil en formation initiale de trois nouveaux franchisés au sein du réseau.
Séverine a décidé de rejoindre son mari Yann (franchisé depuis 5 ans) dans l’aventure Raison Home. Elle désire contribuer au développement de l’entreprise et accompagner les clients de Bourgoin-Jallieu dans la concrétisation de leurs projets d’aménagement d’intérieur.
Du métier depuis 17 ans, Jonathan a sauté la pas de l’entrepreneuriat afin d’exercer son métier à sa façon tout en étant adossé à un réseau reconnu. Il propose désormais ses services à Faches-Thumesnil.
En reconversion professionnelle, Peggy, qui a choisi d’ouvrir à Brulange, a déjà été franchisée dans un autre secteur d’activité. Elle veut aujourd’hui exercer un métier plus innovateur dans un secteur dynamique.
Proposant la conception-vente de cuisines aménagées, salles de bain, dressings et séjours, les franchisés Raison Home effectuent leurs rendez-vous directement chez le client.
S'appuyant sur un logiciel de conception assistée et de gestion commerciale, ils lui proposent ainsi de visualiser son futur projet en vision 3D photoréaliste, en panorama 360° sur tablette tactile et de s’immerger en réalité virtuelle pour apprécier chaque détail de la création.
Au domicile du client, les concepteurs-agenceurs peuvent prendre en compte la décoration, les goûts et les contraintes techniques du client. La pose est par la suite assurée par un artisan poseur professionnel choisi par le franchisé.
Patrick Rucart