Removo a accueilli un jeune entrepreneur au sein de son réseau
Enseigne spécialisée dans la réparation, motorisation et domotique de volets roulants, Removo continue de séduire les porteurs de projets et d’agrandir son réseau. Elle a d’ailleurs récemment annoncé l’arrivée d’un nouveau franchisé jeune et enthousiaste.
Un nouveau talent rejoint Removo
Vincent, un jeune homme âgé de 28 ans, a pris un tournant stratégique dans sa vie professionnelle en se lançant dans l’entrepreneuriat avec Removo. Déjà doté d’une expérience solide en menuiserie (10 ans), il a voulu concrétiser son rêve de monter sa propre entreprise tout en bénéficiant de l’appui d’un réseau dynamique.
La découverte de Removo s’est faite par hasard, en naviguant sur internet. Vincent a été rapidement captivé tant par la jeunesse de la marque que par la modestie de l’apport financier nécessaire au lancement.
Sans hésitation, il a rapidement pris la décision de rejoindre l’aventure. Ainsi, le nouveau franchisé a pu bénéficier de la formation initiale offerte par Removo. Bien qu’il possède déjà une expérience notable en menuiserie, le parcours d’apprentissage a été un véritable atout pour Vincent, lui permettant en effet de valider ses acquis tout en développant de nouvelles connaissances incontournables pour la réussite de son projet.
Aujourd’hui, le nouveau chef d’entreprise est prêt à accompagner ses clients avec des solutions de qualité en s’appuyant sur le savoir-faire et le soutien du réseau.
Accessible avec un apport personnel de 10 000€, Removo compte à ce jour plus de 10 franchises et ambitionne de poursuivre son expansion en visant un maillage territorial de plus en plus dense.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.