Removo enregistre des avis clients très positifs sur ses deux unités pilotes
Spécialisé dans la réparation, motorisation et domotique de volets roulants, Removo est fier de recevoir des avis clients aussi positifs que stimulants sur ses deux unités pilotes. L’enseigne recherche des candidats qui soient, comme elle, soucieux de la satisfaction des clients.
Des clients heureux et satisfaits
Qui mieux que les clients peuvent parler d’une enseigne donnée ? Removo cumule 154 avis Google avec une note de 4.9/5 sur ses deux unités pilotes. Preuve du travail bien fait et des valeurs fortes d’honnêteté et de transparence avec les clients, et sans doute avec les franchisés.
« J’ai contacté Les Volets Nantais / removo pour un changement de volet roulant. Le devis a été fait directement sur place et le jeune homme a été très sympathique ! Après validation, la date a été fixée pour la pose à 1 mois plus tard. Tarif très compétitif pour un volet sur mesure, électrique et en alu. Personnel très pro, rien à dire, je recommande !! Je n’hésiterais pas à les contacter en cas de problème sur d’autres volets. », Julien B.
A tout porteur de projet appréciant les compliments et soucieux de satisfaire ses clients, Removo offre l’opportunité de créer son entreprise avec un réseau jeune et dynamique et de prospérer sur un marché porteur, qui va doubler en 10 ans.
Removo est né de l’association de Vincent Jouannet (gérant Les Volets Nantais) et Melvin Le Brizaut (technicien Les Volets Nantais), en 2022. Les deux cofondateurs souhaitent développer leur philosophie partout en France par le biais de leur réseau de concessionnaires.
Patrick Rucart